
Les esprits, les fantômes, quelle différence ?
- Lys prd
- 13 juil. 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 14 nov. 2025
Les esprits, les fantômes, quelle différence ?
Nous avons 7 corps qui constituent notre aura.
Lorsque l’on meurt, le corps physique n’est plus en vie. Mais il reste le corps éthérique, le corps astral, le corps mental, le corps spirituel, le corps bouddhique, et le corps atmique.
Ces 6 autres formes de corps ne meurent pas pendant la mort du corps physique.
La vie continue donc mais dans une forme plus énergétique. C’est une autre dimension qui n’est pas faite de matière.
Grâce à beaucoup de personnes qui ont vécues des expériences de mort imminente ( un article existe sur ce sujet sur le site ),
Nous savons que quand on meurt, il y a un passage entre la vie terrestre et l’au delà sous forme de lumière divine dans une sorte de tunnel où l’on rencontre guides spirituels, ancêtres ou proches disparus.
Malheureusement, certaines personnes meurent de façon trop brutale, ne comprennent pas ce qu’il se passe, et sont perdues sur le plan terrestre. Cela peut aussi arriver quand les proches vivants du défunt n’arrivent pas à faire le deuil. Ce qui empêche au fantôme de partir et de se libérer.
On appelle les esprits ceux qui ont rejoint la lumière et sont allés dans l’au delà.
Tandis que les fantômes restent bloqués sur le plan terrestre.
C’est là que les passeurs d’âmes jouent un rôle essentiels pour aider les fantômes qui errent sur le plan terrestre. Ils les aident à partir.
Le médiums peuvent aussi faire l’intermédiaire entre les morts et les vivants pour aider un fantôme qui désir faire passer un message.
Lys








Commentaires